Deprecated: Function split() is deprecated in /CRISTALS/www-cecoiawiki/wiki/includes/Parser.php on line 3391 Deprecated: Function split() is deprecated in /CRISTALS/www-cecoiawiki/wiki/includes/Parser.php on line 3452 Deprecated: Function split() is deprecated in /CRISTALS/www-cecoiawiki/wiki/includes/Parser.php on line 3452 Deprecated: Function split() is deprecated in /CRISTALS/www-cecoiawiki/wiki/includes/Parser.php on line 3391 Deprecated: Function split() is deprecated in /CRISTALS/www-cecoiawiki/wiki/includes/Parser.php on line 3452 Deprecated: Function split() is deprecated in /CRISTALS/www-cecoiawiki/wiki/includes/Parser.php on line 3452 Deprecated: Function split() is deprecated in /CRISTALS/www-cecoiawiki/wiki/includes/Parser.php on line 3391 Deprecated: Function split() is deprecated in /CRISTALS/www-cecoiawiki/wiki/includes/Parser.php on line 3452 Deprecated: Function split() is deprecated in /CRISTALS/www-cecoiawiki/wiki/includes/Parser.php on line 3452 DI4:Délégations - Ressources Cecoia

DI4:Délégations

Un article de Ressources Cecoia.

(Différences entre les versions)
Jump to: navigation, search
Version du 12 octobre 2007 à 09:29 (modifier)
Admin (Discuter | contributions)

← Différence précédente
Version du 12 octobre 2007 à 09:30 (modifier)
Admin (Discuter | contributions)

Différence suivante →
Ligne 14: Ligne 14:
1 – Personnels de direction 1 – Personnels de direction
- Il ne faut pas donner des délégations aux personnels de direction. Les personnes qui ont une fonction DIR (chefs et adjoints) ont par défaut tous les droits sur Arenb. Il ne faut surtout pas « sur-rajouter » des délégations car on rique d'obtenir l’effet inverse, l’appli se bloque et on est obligé de « nettoyer » à la main les délégations dans l’application d’authentification Clear Trust.+ Il ne faut pas donner des délégations aux personnels de direction.
-Si vous constatez qu’un adjoint n’a pas tous les droits c’est simplement qu’il est mal affecté dans nos bases epp ou agape (pour les agents gérés par l’IA et faisant fonction DIR). Merci de le signaler : une fois le dossier correctement mis à jour il n’y a aucune raison pour que la personne n’ait pas les droits automatiquement.+Les personnes qui ont une fonction DIR (chefs et adjoints) ont par défaut tous les droits sur Arenb.
 + Il ne faut surtout pas « sur-rajouter » des délégations car on rique d'obtenir l’effet inverse, l’appli se bloque et on est obligé de « nettoyer » à la main les délégations dans l’application d’authentification Clear Trust.
 +Si vous constatez qu’un adjoint n’a pas tous les droits c’est simplement qu’il est mal affecté dans nos bases epp ou agape (pour les agents gérés par l’IA et faisant fonction DIR).
 + Merci de le signaler : une fois le dossier correctement mis à jour il n’y a aucune raison pour que la personne n’ait pas les droits automatiquement.
Les demandes de mise à jour de l’application ayant été prises en compte je pense qu’on peut actuellement traiter tous les cas possibles des personnels de direction dans Epp et Agape. Les demandes de mise à jour de l’application ayant été prises en compte je pense qu’on peut actuellement traiter tous les cas possibles des personnels de direction dans Epp et Agape.

Version du 12 octobre 2007 à 09:30

Accueil base de connaissances

Délégations de droits à l'utilisation des applications


Procédure
  • Petit rappel sur le mode d’emploi des délégations et des droits d’accès à Arenb (le portail de vos applications).

1 – Personnels de direction

 Il ne faut pas donner des délégations aux personnels de direction.

Les personnes qui ont une fonction DIR (chefs et adjoints) ont par défaut tous les droits sur Arenb.

Il ne faut surtout pas « sur-rajouter » des délégations car on rique d'obtenir l’effet inverse, l’appli se bloque et on  est obligé de « nettoyer » à la main les délégations dans l’application d’authentification Clear Trust.

Si vous constatez qu’un adjoint n’a pas tous les droits c’est simplement qu’il est mal affecté dans nos bases epp ou agape (pour les agents gérés par l’IA et faisant fonction DIR).

Merci de le signaler : une fois le dossier correctement mis à jour il n’y a aucune raison pour que la personne n’ait pas les droits automatiquement.

Les demandes de mise à jour de l’application ayant été prises en compte je pense qu’on peut actuellement traiter tous les cas possibles des personnels de direction dans Epp et Agape.



applications concernées
Affichages